CUBA GYM

Sport et loisirs
Évaluation 2.7/5

Avis CUBA GYM

2.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CUBA GYM ?

Que voulez-vous savoir sur CUBA GYM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mon ami a dit que chez CUBA GYM, je gagnerais plus que dans CRYO'MOOV. Est-ce vrai?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de CUBA GYM? Sinon, que fait cette entreprise?

CUBA GYM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Employent-ils des physiothérapeutes à RG FIT pour des tarifs plus élevés qu'à CUBA GYM?

Vous ne savez pas si CUBA GYM, comme RG FIT répare également les articles qu'elle vend?

Merci de me dire jusqu'à quelle heure CUBA GYM est-il ouvert?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de CUBA GYM. Quelqu'un peut le confirmer?

rémy

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans CUBA GYM?

charlotte

L'entretien à CUBA GYM prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

rémy

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans l'entreprise a Thiers
Merci beaucoup de tous les avis.

J’ai postulé chez CUBA GYM. Comment vous évaluez la rapidité des échanges avec les candidats chez eux ?

Nous espérons de nouvelles informations sur CUBA GYM, écrivent comment va-t-elle!

Et à quoi ressemblent les deuxième et troisième étapes du recrutement, à quoi s'attendre chez CUBA GYM? Le premier est un téléphone, donc probablement comme quelqu'un l'a déjà écrit ici - les bases, les questions standard comme dans d'autres entreprises.

CUBA GYM Questions fréquentes