DAFFINI SARL

1025 ALLEE DES ESPAGNOLS, 12450 CALMONT
SIREN: 388169088 SIRET: 38816908800027 Téléphone: +33 5 65 42 21 17

Avis DAFFINI SARL, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DAFFINI SARL ?

Que voulez-vous savoir sur DAFFINI SARL ?

réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique fait-elle partie de DAFFINI SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? DAFFINI SARL ou POMIE CHAUDRONNERIE MATERIEL AGRICOLE?

Jade

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Habituellement, le rythme de travail chez DAFFINI SARL est assez Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez DAFFINI SARL. D’après moi, DAFFINI SARL peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez DAFFINI SARL. Pour l’instant je pense que mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

GAFFIER est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que DAFFINI SARL?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de DAFFINI SARL ou de POMIE CHAUDRONNERIE MATERIEL AGRICOLE?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans DAFFINI SARL?

julie

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme monteuse. Est-ce vraiment ainsi?

maxence

Le travail est très exigeant et DAFFINI SARL le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme monteuse.

julie

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de DAFFINI SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire que l'entreprise DAFFINI SARL fournit des réparations express de machines?

Recommandez-vous les produits de l'entreprise DAFFINI SARL? Est-ce qu'elle est ouverte demain?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de DAFFINI SARL? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à DAFFINI SARL?

Savez-vous que DAFFINI SARL recherche aussi des candidats sans expérience? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Est-ce que le remboursement transport est possible comme le benefit chez DAFFINI SARL?
Je veux obtenir la position de magasinière

La discussion DAFFINI SARL n'est pas actuellement continuée, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Êtes-vous de Calmont? Participez au premier recrutement chez Magasinière à DAFFINI SARL.

DAFFINI SARL recherche actuellement un Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F).

DAFFINI SARL Questions fréquentes