Datalumni

Les papeteries Image Factory, 74960 Annecy
Évaluation 4.3/5

Avis Datalumni, Offres d'emploi

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Datalumni ?

Que voulez-vous savoir sur Datalumni ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que D LAKE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme Datalumni?

Datalumni est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services D LAKE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans Datalumni?

Datalumni ou à proximité CHEDAL ANGLAY DESIGN, quelle entreprise est la plus large?

Je suis sur le point d'être interviewé pour le poste de business developer à Annecy - quels sont les taux réalistes?

arthur

Je suis employé comme business developer mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Datalumni et sont-elles rémunérées?

sandrine

Hé, en travaillant comme business developer, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

Est-ce qu'il y a qqn de vous qui peut me recommander un travail dans cette entreprise d' Annecy? Puis-je compter sur temps plein, Apprentissage?

Bonjour, pouvez-vous apprendre beaucoup de choses chez Datalumni?

Si vous voulez travailler comme business developer à Annecy, postulez sur https://www.indeed.fr/company/Datalumni/jobs/Business-Developer-Stage-Mois-a7d887cc6026822f?fccid=a8d86e2f210bf89f&vjs=3.

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur Datalumni. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Datalumni Questions fréquentes