DECOTENTIN

Saint-Georges-de-la-Rivière
SIREN: 449392000

Avis DECOTENTIN

Le salaire moyen dans l'entreprise DECOTENTIN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DECOTENTIN ?

L'entreprise DECOTENTIN n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en OCT?

Cela m'intéresse IMPRIMERIE DU VERSAILLES NORMAND, comme DECOTENTIN, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Est-il vrai qu'en IMPRIMERIE DU VERSAILLES NORMAND, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en DECOTENTIN?

Les employés de DECOTENTIN participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

Vous recherchez du personnel pour travailler dans l'imprimerie?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en DECOTENTIN? Quelles sont vos expériences?

julie

Savez-vous qui est le PDG de DECOTENTIN maintenant?

clémence

Il est préférable de vérifier sur http://www.decotentin.free.fr DECOTENTIN. Il y a des informations à jour.

julie

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonsoir, qqn sait que DECOTENTIN a besoin de candidats actuellement? Merci pour des informations.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DECOTENTIN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.