
Avis DELICES D ASIE
Moissac
15 AVENUE DE GASCOGNE, 82200 MOISSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Comment est actuellement la situation au travail chez DELICES D ASIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Éloïse
L’ambiance au quotidien paraît-elle plus saine chez DELICES D ASIE ou chez SARL L AUBERGE DU CLOITRE ?
Antoinette
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DELICES D ASIE? Sinon, que fait cette entreprise?