DESIGNDOR
37 RUE RENE ANTICHAN, 32700 LECTOURE SIREN: 527538961 SIRET: 52753896100048

Avis DESIGNDOR

J'aimerais savoir quoi DESIGNDOR prépare pour l'impression?
DESIGNDOR va projeter un dessin graphique de brochure?

Que voulez-vous savoir sur DESIGNDOR ?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans DESIGNDOR travaillent-elles beaucoup en ordinateur?
DESIGNDOR essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?
Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, DESIGNDOR ou COMIC STREET?
Est-il vrai que DESIGNDOR s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Ils disent que le recrutement dans DESIGNDOR est légèrement plus difficile que dans COMIC STREET. Est-ce vraiment le cas?
anaelle
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DESIGNDOR?
estelle
Telles informations sont disponibles sur http://www.designdor.com/.
anaelle
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.designdor.com/. Merci encore une fois
est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux dans l'entreprise DESIGNDOR? Merci d'avance!Bonne journée
Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise DESIGNDOR ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DESIGNDOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez DESIGNDOR sont
DESIGNDOR est une entreprise

Avis sur DESIGNDOR dans les réseaux sociaux

DESIGNDOR publie de temps en temps sur son site, que pensez-vous du sujet? Intéressant?

Cartes de visite