Avis DESMO SHOP

DESMO SHOP organise-t-elle des essais routiers pour les futurs clients?

Laisser un commentaire à propos de DESMO SHOP

florent
Quel est l'équipemment en DESMO SHOP? Est-il assez bon?
inès
Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Monswiller sont meilleures à cet égard
florent
Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans DESMO SHOP?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DESMO SHOP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Bonjour, connaissez-vous bien DESMO SHOP? Est-ce qu'ils offrent une possibilité du travail à distance?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise DESMO SHOP , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DESMO SHOP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DESMO SHOP

connaît l'entreprise