DESSINTEY

Saint-Jean-Bonnefonds
SIREN: 831210620 SIRET: 83121062000017

Avis DESSINTEY, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DESSINTEY ?

Que voulez-vous savoir sur DESSINTEY ?

Je voudrais savpir si les employés de DESSINTEY et ceux de CDS LABORATOIRE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que dans DESSINTEY, contrairement à CDS LABORATOIRE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que DESSINTEY s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

fabrication de thermomètres médicaux fait-elle partie de DESSINTEY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les valeurs de cette entreprise? Une direction est-elle compétente et bienveillante? Est-ce que la connaissance de anglais est indispensable?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés DESSINTEY ou EURL LABORATOIRE DE PROTHESE DENTAIRE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans DESSINTEY?

Quelqu'un des employés peut commenter, j'ai un entretien d'embauche chez DESSINTEY et je suis très curieux de savoir à quoi cela ressemblera s'ils m'embauchent. Savez vous s'il faut parler en anglais?

Bonjour, combien gagne un employé chez DESSINTEY à Saint-Jean-Bonnefonds?

sara

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DESSINTEY, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que fabrication de fours de laboratoires dentaires est l'un des domaines d'activité de DESSINTEY. Quelqu'un peut le confirmer?

DESSINTEY - savez-vous quel est le salaire proposé pour les débutants dans cette entreprise?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez DESSINTEY?

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez DESSINTEY. Votre opinion compte!

Je voudrais postuler chez DESSINTEY mais j’hésite à cause de ma faible connaissance d’anglais·Pensez-vous que j’ai une chance d’être retenue ?

Le 2022-01-07 une autre annonce de DESSINTEY est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingénieur.

DESSINTEY est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingenieur.

DESSINTEY Questions fréquentes