Avis DIGITEX

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de DIGITEX ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en DIGITEX. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Que voulez-vous savoir sur DIGITEX ?

Savez-vous combien on gagne chez DIGITEX? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 4200 €.
Avez-vous peur que DIGITEX soit contrainte de suspendre ses opérations?
charlotte
Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DIGITEX ?
Toujours, il n'y a trop d'infos sur DIGITEX. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!
Est-il possible de signaler divers problèmes à DIGITEX?

Laisser un commentaire à propos de DIGITEX

J’ai trouvé sur optioncarriere l’offre d’emploi qui m’intéresse fortement chez DIGITEX.Quelqu’un a eu de l’expérience avec eux?.
Offres d'emploi récemment ajoutées en DIGITEX
Technico-Commercial B to B H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIGITEX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
DIGITEX ne peut probablement pas trouver Technico Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
De nouveau en Strasbourg ils recherchent Technico Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Avis sur les produits DIGITEX
Comment vos produits ou services tarifaires de DIGITEX ?

Gains dans la position de technico commercial chez DIGITEX - exigences typiques : vous êtes, vous connaissez les marchés des collectivités et des entreprises, ainsi que les distributeurs et les prescripteurs et vous maîtrisez leurs impératifs, goût du challenge commercial, offre typique : voiture de fonction. On gagne combien ici ?