DOMAINE DE TORRACCIA

TORRACCIA, 20137 LECCI
Agriculture

Avis DOMAINE DE TORRACCIA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DOMAINE DE TORRACCIA ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE TORRACCIA ?

Est-il vrai que DOMAINE DE TORRACCIA s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CAMPING MULINACCIU à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DOMAINE DE TORRACCIA?

DOMAINE DE TORRACCIA ainsi que MONSIEUR VINCENT FAZI demande une connaissance de l'anglais?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de DOMAINE DE TORRACCIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans DOMAINE DE TORRACCIA ou SCEA DU DOMAINE FIOR DI LECCI?

Les gains dans DOMAINE DE TORRACCIA vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans DOMAINE DE TORRACCIA?

Cultivez-vous des raisins de table?

samuel

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de DOMAINE DE TORRACCIA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment va DOMAINE DE TORRACCIA? Ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur DOMAINE DE TORRACCIA.

Un autre recrutement chez DOMAINE DE TORRACCIA, cette fois pour le poste de Vendeuse.

DOMAINE DE TORRACCIA Questions fréquentes