DOMAINE PASSEDIEU

4 ROUTE DU CHATEAU, 33710 COMPS
SIREN: 501229199 SIRET: 50122919900010
Agriculture

Avis DOMAINE PASSEDIEU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOMAINE PASSEDIEU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE PASSEDIEU ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de DOMAINE PASSEDIEU? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de DOMAINE PASSEDIEU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans DOMAINE PASSEDIEU, contrairement à CHATEAU HAUT LACOUTURE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans DOMAINE PASSEDIEU ou CHATEAU HAUT LACOUTURE?

Est-il vrai que DOMAINE PASSEDIEU a plus d'heures supplémentaires que dans BSMEDIA, qui est à proximité?

DOMAINE PASSEDIEU est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

Cultivez-vous des raisins de table?

sylvain

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

cyril

Hé, je pense que c'est 4 ROUTE DU CHATEAU, 33710 COMPS, mais vérifiez http://www.village-comps.com/domaine-de-passedieu/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

sylvain

Les événements d'entreprise sont-ils organisés chez DOMAINE PASSEDIEU?

Qu'est-ce que le travail chez DOMAINE PASSEDIEU a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

DOMAINE PASSEDIEU Questions fréquentes