DONGUY SA

795 ROUTE DES RIPPES, 01240 CERTINES
SIREN: 771201126 SIRET: 77120112600014 Téléphone: +33 4 74 51 60 50

Avis DONGUY SA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DONGUY SA ?

Que voulez-vous savoir sur DONGUY SA ?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de DONGUY SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, L ATELIER DU TRAIT. Est-il plus facile de s'y rendre que de DONGUY SA?

Apparemment, DONGUY SA a une meilleure image sur le marché du travail que I D AMENAGEMENTS UTILITAIRES. Est-ce vraiment comme ça?

J'aimerais savoir si les remorques produites en DONGUY SA sont-elles recommandables?

Est-ce que I D AMENAGEMENTS UTILITAIRES accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme DONGUY SA?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Est-il vrai que DONGUY SA s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

De nombreuses postes sont apparues sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114JHFT à Certines. Est-ce que quelqu'un sait si ce sont des ouvertures actives? Et cela vaut-il la peine de postuler?

Quels sont vos rêves? Peut-être un travail bien rémunéré? Veuillez nous contacter via poleemploi

nina

Il y a quelqu'un qui a travaillé chez DONGUY SA ?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez DONGUY SA? Je cherche de nouvelles informations.

Un autre recrutement chez DONGUY SA, cette fois pour le poste de Carrossière.

Chez DONGUY SA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

DONGUY SA Questions fréquentes