Avis E L TRANSPORTS
Hombleux
13 RUE BRIAM, 80400 HOMBLEUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur E L TRANSPORTS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Léon
E L TRANSPORTS ou TRANSPORTS LEFEBVRE BOCHARD : où les RH sont-elles plus réactives ?