ECHECS PLUS

Cherbourg-Octeville
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec ECHECS PLUS n’est pas vérifiée

Avis ECHECS PLUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ECHECS PLUS.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ECHECS PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur ECHECS PLUS ?

J'ai entendu dire que les cours de natation est l'un des domaines d'activité de ECHECS PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ECHECS PLUS offre de meilleurs avantages sociaux que MONSIEUR GUILLAUME LE GOUPIL?

Est-ce que ATOUTS-LIVRAISON est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ECHECS PLUS?

ECHECS PLUS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

L'atmosphère entre les employés de ECHECS PLUS est-elle nerveuse?

Quelle entreprise, ECHECS PLUS ou MONSIEUR GUILLAUME LE GOUPIL, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles est l'un des domaines d'activité de ECHECS PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

william

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

xavier

Il est répertorié sur https://www.echecsplus.fr/ ECHECS PLUS. Vérifiez-le.

william

Oké merci beau pour cette réponse

Quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez ECHECS PLUS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise ECHECS PLUS, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi