ECO DEX

RUE DE L AVENIR, 72650 LA MILESSE
SIREN: 520148404 SIRET: 52014840400012

Avis ECO DEX, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ECO DEX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ECO DEX ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans ECO DEX proche de TPO TRANSPORTS?

J'ai entendu dire que fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de ECO DEX. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique est l'un des domaines d'activité de ECO DEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en LE PRATIQUE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ECO DEX voisine. C'est vrai?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ECO DEX fournit-elle?

fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECO DEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurore

Combien vais-je gagner en tant que automaticienne dans ECO DEX? Apparemment, certaines entreprises paient même 3400.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ECO DEX que dans MF TECH? Vraiment?

Peut-être qu'il y a un employéchez ECO DEX qui a de nouvelles actualités pour nous?

Je peux vous recommander le travail dans cette entreprise. On parle l'anglais ici. Les conditions du travail sont bonnes.

ECO DEX recrute récemment pour des postes :

ÉLECTROTECHNICIEN / ÉLECTROTECHNICIENNE BRANCHE INDUSTRIE (H/F) (22k € a 25k €/an), Électrotechnicien / Électrotechnicienne branche industrie (H/F), AUTOMATICIEN ROBOTICIEN / AUTOMATICIENNE ROBOTICIENNE (H/F) (24k € a 30k €/an)

ECO DEX Questions fréquentes