Avis ECOLE DE DANSE CLASSIQUE
Bouxwiller
RUE DE BABENHAUSEN, 67330 BOUXWILLER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Comment est actuellement la situation au travail chez ECOLE DE DANSE CLASSIQUE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Céline
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez ECOLE DE DANSE CLASSIQUE ou chez EQUATOM ? 🏢📞📧