EDUCA PLUS

Saint-Fons
Éducation

Avis EDUCA PLUS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EDUCA PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur EDUCA PLUS ?

Est-il vrai que PUBLICADOM offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin EDUCA PLUS?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau fait-elle partie de EDUCA PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EDUCA PLUS s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

Deux pas plus loin, il y a la société CHEZ MLLE SONIA VIEL, gère-t-elle la production à une échelle similaire à EDUCA PLUS?

Est-il vrai qu'en EDUCA PLUS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en BODYWAY?

Vous sentez-vous en sécurité dans EDUCA PLUS pendant la maladie?

À quoi ressemble le recrutement chez EDUCA PLUS? Combien y a-t-il de niveaux?

Est-il vrai que EDUCA PLUS s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

marion

Qui est le nouveau président de EDUCA PLUS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Saint-Fons? pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez EDUCA PLUS? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

EDUCA PLUS Questions fréquentes