
Avis EFI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur EFI.
Florent
Où les managers étaient-ils plus inspirants : EFI ou SCI LES TOMELIA ?
Olivier
De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez EFI. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.
Cartographie de EFI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI