TSans CV : Technicien Support Niveau 1 F/H (H/F) Brignais
Exigences: chez Elcia, nous avons à cœur de trouver des futurs talents motivés ! Pour cela, nous ouvrons ce poste à des profils sans compétences techniques spécifiques ! La seule valeur que nous recherchons, c'est votre motivation, votre intérêt pour Elcia et votre envie d'apprendre, vous avez de l'appétence pour le domaine informatique et êtes à l'aise au téléphone, nous garantissons le reste de votre formation en interne, vous n'avez plus qu'à nous faire parvenir votre Lettre de motivation
Responsabilités: vous intégrez une équipe de 20 personnes et assurez l'assistance technique téléphonique de nos clients artisans, revendeurs et négoces du secteur de la Menuiserie/Stores/Fermetures sur notre logiciel Prodevis, véritable relais technique, vous êtes l'interlocuteurs dédié de nos clients en cas de problématique de niveau 1 rencontré sur le logiciel, votre rôle sera de gérer la relation client, d'établir un diagnostic précis et d'apporter une solution technique cohérente à distance en vous assurant de la satisfaction de nos clients, vous effectuez également les installations du logiciel chez les clients à distance
Type de contrat: contrat à durée indéterminée Contrat travail
prime de participation significative et égalitaire, horaires flexibles, CE, vélos électriques à disposition, boissons chaudes en libre-service, cantine avec des produits locaux et sans déchets plastiques
Rémunération: 23-27K bruts annuels, annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros sur 12 mois
Poste à pourvoir: technicien