EMAA

196 RUE DES POSTES, 59000 LILLE
SIREN: 802086868
L’expérience de l’utilisateur avec EMAA n’est pas vérifiée

Avis EMAA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EMAA.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EMAA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EMAA ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de EMAA et combien de personnes en WASH & CO?

LEVEQUE FLUIDES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de EMAA?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans EL ANDALOUS est plus faible que dans EMAA?

rémy

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de EMAA?

celine

196 RUE DES POSTES, 59000 LILLE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

rémy

C'est très gentil à vous, merci !

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez EMAA?

Les gens de EMAA partent-ils par peur de coronavirus?

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez EMAA? Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezEMAA, laissez-moi savoir!