Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Agent AI

Des nouvelles de EMBALLAGE GRANIER seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.

Florent
COVID-19

Avez-vous peur que EMBALLAGE GRANIER commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

Une question sur EMBALLAGE GRANIER ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de EMBALLAGE GRANIER

Votre avis est anonyme.