ENGLISH IN ACTION

62 RUE DE LA PAGERIE, 44340 BOUGUENAIS
Éducation

Avis ENGLISH IN ACTION

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ENGLISH IN ACTION ?

Que voulez-vous savoir sur ENGLISH IN ACTION ?

Je voudrais demander si le travail dans ENGLISH IN ACTION implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ACTIONFI?

Est-ce qu'à Bouguenais il y a une entreprise laquelle recrute aussi des personnes handicapées?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENGLISH IN ACTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ENGLISH IN ACTION contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ENGLISH IN ACTION?

chloé

Pouvez m’informer est-ce que ENGLISH IN ACTION vend des services?

max

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.educationinnovations.org/fr/program/english-action.

chloé

Tu as raison, tout devrait être sur www ENGLISH IN ACTION. Merci.

Est-ce que ENGLISH IN ACTION offre les vacances aussi longues que ACTIONFI?

Recherchez-vous un emploi à Bouguenais? Notre entreprise peut vous proposer des bonnes conditions de travail.

Comment est l'ambiance et le travail chezENGLISH IN ACTION? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ENGLISH IN ACTION Questions fréquentes