Avis ENTREPRISE RICHIERO Ugine

Jérôme

Actuellement, RICHIERO cherche Électricien Dépanneur / Câbleur. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Saves-vous qu'il est fiable ?

PO
Offres d'emploi récemment ajoutées en ENTREPRISE RICHIERO

Électricien Dépanneur / Câbleur, Electricien bâtiment toute qualification

admin

Quoi de neuf chezRICHIERO SAS? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

mathieu actualités

Qui a déjà vu les actualités sur le site de ENTREPRISE RICHIERO?

Responsable des Etudes Courant Fort et Faible

Poste de responsable des études électriques CF et Cf à pourvoir en CDI. Réalisation de schémas d’exécutions courant fort : armoire électrique, implantation électrique de tarif bleu à tarif vert selon NFC15-100 et RT2012, conception d’armoires selon CCTP et DPGF. … En savoir plus

Cet article Responsable des Etudes Courant Fort et Faible est apparu en premier sur Richiero SAS électricité.

Informations sur l'employeur

ENTREPRISE RICHIERO
L'entreprise est spécialisée dans les travaux d'électrification industrielle et générale, dans tous locaux en courant fort et en courant faible, bâtiment et industrie. Offre également des services d'entretien et de dépannage. Installation de systèmes basse tension et de systèmes de distribution à haute tension (HT),...
Date de création: 1986-10-01
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Ugine
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 20 à 49 salariés

Société sur eux-mêmes

Présentation de l'entreprise Richiero SAS électricité basée à Ugine et intervenant sur la Savoie et Haute Savoie.

ENTREPRISE RICHIERO recrute pour des postes:

arnaud actualités

Curieux, que se passe-t-il chez ENTREPRISE RICHIERO? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

Motif lumineux

Dimension : 5m x 1.4mPuissance : 750W, produit reconditionné Prix neuf : 2110€ TTCPrix de vente : 1040€ TTC

Cet article Motif lumineux est apparu en premier sur Richiero SAS électricité.