ESTEE DAHL

5 CHEMIN DU ROY, 27620 GIVERNY

Avis ESTEE DAHL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ESTEE DAHL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ESTEE DAHL ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CAROLINE MARGUERITAT CAR O FOLIES que dans ESTEE DAHL. C'est vrai?

Que pensez-vous, est-il plus stable en CAROLINE MARGUERITAT CAR O FOLIES qu'en ESTEE DAHL?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux est l'un des domaines d'activité de ESTEE DAHL. Quelqu'un peut le confirmer?

Des cours de formation ou des cours visant à améliorer leurs qualifications sont-ils organisés pour les salariés du Production? Dites-nous votre avis.

ESTEE DAHL produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

emma

sara

Sur le profil en haut de la page - 339299216

emma

Je vous remercie de tout mon coeur !

Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Giverny? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Selon vous, quel est le plus grand avantage de ESTEE DAHL en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

ESTEE DAHL Questions fréquentes