ESTRELIA

3 RUE DE LA MOISSON, 65800 ORLEIX
Éducation

Avis ESTRELIA, Offres d'emploi

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ESTRELIA?

Que voulez-vous savoir sur ESTRELIA ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? ESTRELIA ou EL DUENDE?

les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires) fait-elle partie de ESTRELIA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires) est l'un des domaines d'activité de ESTRELIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ESTRELIA ou EL DUENDE?

Les camps de vacances sont-ils organisés en EL DUENDE comme en ESTRELIA?

Est-ce que quelqu'un dans ESTRELIA utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de ESTRELIA?

nicolas

louise

Sur le profil en haut de la page - 483783726

nicolas

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez ESTRELIA? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux actuellement?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ESTRELIA?

ESTRELIA Questions fréquentes