ETU JOBS

49 RUE ROGER SALENGRO, 62138 HAISNES
Organisations

Avis ETU JOBS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ETU JOBS ?

Que voulez-vous savoir sur ETU JOBS ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ETU JOBS. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société AGRI MINE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ETU JOBS?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans ETU JOBS sont meilleurs que dans ACT SCE AVENIR SOLID ANIMAT DANS CITE. Quelqu'un peut le confirmer?

marie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ETU JOBS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

eric

Tous les téléphones sont sur https://www.etujobs.ch/, vérifiez-les.

marie

OK merci.Super cool. J'essaierai.

ETU JOBS organise des réunions pour des membres de l'organisation?

Quel site Web est plus rentable, celui de ETU JOBS ou de ACT SCE AVENIR SOLID ANIMAT DANS CITE?

Avez-vous été recruté par ETU JOBS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

Savez-vous quelque chose sur ETU JOBS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

ETU JOBS Questions fréquentes