EUROPEX

Neuves-Maisons
SIREN: 418371779 SIRET: 41837177900046 Téléphone: +33 6 81 93 27 46

Avis EUROPEX

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EUROPEX ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPEX ?

Est-il vrai que EUROPEX s'occupe de fabrication de machines automatiques de vente de produits?

J'ai entendu dire que fabrication de générateurs de gaz est l'un des domaines d'activité de EUROPEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AUTO ECOLE DU POINT CENTRAL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en EUROPEX?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, EUROPEX ou POLYFLUID? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-il vrai que EUROPEX s'occupe de fabrication de tours de refroidissement et de dispositifs similaires destinés au refroidissement direct fonctionnant avec de l'eau réinjectée?

Est-ce que EUROPEX offre les mêmes services que les concurrents AUTO ECOLE DU POINT CENTRAL?

morgane

J'aimerais connaître le capital social de EUROPEX, vous savez ce que c'est?

arthur

15 245 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

morgane

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans EUROPEX?

Les employés de l'entreprise EUROPEX - avez-vous l'avance salaire?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez EUROPEX ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

EUROPEX Questions fréquentes