EXOTECH SERVICE

L’expérience de l’utilisateur avec EXOTECH SERVICE n’est pas vérifiée
Susville
L’expérience de l’utilisateur avec EXOTECH SERVICE n’est pas vérifiée

Avis EXOTECH SERVICE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EXOTECH SERVICE.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EXOTECH SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur EXOTECH SERVICE ?

J'ai entendu dire que fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre) est l'un des domaines d'activité de EXOTECH SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans EXOTECH SERVICE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CREUSOT INDUSTRIES SERVICES, n'est-ce pas?

Est-il vrai que EXOTECH SERVICE s'occupe de fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre)?

EXOTECH SERVICE est-elle meilleure que CREUSOT INDUSTRIES SERVICES? Qu'est-ce que tu penses?

fabrication de joints d'étanchéité et de joints similaires composés de matériaux différents ou de plusieurs couches d'un même matériau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXOTECH SERVICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

manon

Je regarde EXOTECH SERVICE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

vincent

ZA LES CERTAUX. EXOTECH SERVICE a récemment changé de siège.

manon

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Comment l'augmentation de la maladie dans Susville a affecté EXOTECH SERVICE?

J'ai entendu dire que BIDAUT SEBASTIEN est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans EXOTECH SERVICE?

Comment était le travail chez EXOTECH SERVICE? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Coucou les amis, qui est capable de nous approcher la situation actuelle chez EXOTECH SERVICE a Susville.?