Avis F.B.A SECURITE

Quel est le pourcentage d'interventions qui s'avèrent réelles chez F.B.A SECURITE ?
Est-ce que vous pouvez recommander des services de sécurité de l'entreprise F.B.A SECURITE?

Que voulez-vous savoir sur F.B.A SECURITE ?

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2021-01-01 06:31:01 avec la moyenne 3 étoiles
Choisir un agent de sécurité n'est pas une tâche facile. Vous devez prendre en compte de nombreux aspects et vous poser quelques questions avant de prendre la décision. Vous pouvez engager un seul agent de sécurité ou une entreprise de sécurité. Le choix dépend de vos besoins et de vos objectifs. qui pense devenir un agent de sécurité ?
inès
je peux pas me décidér
F.B.A SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de ARC-EN-CIEL?
J'ai entendu dire que dans ARC-EN-CIEL, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans F.B.A SECURITE. C'est vrai?
F.B.A SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de F.B.A SECURITE

les services d'agents de sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de F.B.A SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
La demande à F.B.A SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?
Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait comment va F.B.A SECURITE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?
aurélie
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise F.B.A SECURITE ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise F.B.A SECURITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans F.B.A SECURITE est:
Quelles sont les opinions des internautes sur F.B.A SECURITE?
F.B.A SECURITE a 11 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici F.B.A SECURITE.
Où est située F.B.A SECURITE?
F.B.A SECURITE est situé 8 RUE VICTOR CREPIN.
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise est en activité depuis le 21-09-2017.
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité

Les utilisateurs connaissent-ils F.B.A SECURITE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez F.B.A SECURITE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?