FCTRONIC

2 ZONE ARTISANALE, 25320 GRANDFONTAINE
SIREN: 517759619 SIRET: 51775961900037

Avis FCTRONIC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FCTRONIC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FCTRONIC ?

réparation et l'entretien d'instruments météorologiques fait-elle partie de FCTRONIC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LTC METROLOGIE ou FCTRONIC, a des employés plus heureux?

Pas loin ,il se trouve BR MICROTOP. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de FCTRONIC?

Où puis-je gagner plus au travail en réparant du matériel électrique, en FCTRONIC ou LTC METROLOGIE?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans FCTRONIC en raison de COVID-19?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'instruments de contrôle des émissions des véhicules à moteur est l'un des domaines d'activité de FCTRONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de signaler divers problèmes à FCTRONIC?

Savez-vous combien de temps faut-il attendre pour la réparation des appareils optiques dans FCTRONIC?

loïc

savez-vous peut-être quel type de services offre FCTRONIC?

Salut! Actuellement, je cherche mon premier travail. J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur FCTRONIC. J'attends votre commentaire, merci!

FCTRONIC Questions fréquentes