FER OU REFER

LIEU DIT NADAL, 63300 THIERS

Avis FER OU REFER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FER OU REFER ?

Que voulez-vous savoir sur FER OU REFER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) est l'un des domaines d'activité de FER OU REFER. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment ME TOITURES est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans FER OU REFER?

Est-il vrai que FER OU REFER s'occupe de l'installation de coffres-forts?

Apparemment, dans FER OU REFER, vous pouvez être promu plus rapidement que dans PONK, n'est-ce pas?

Est-il vrai que FER OU REFER s'occupe de l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments)?

Ils disent que ME TOITURES, situé à proximité de FER OU REFER embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que FER OU REFER vous permet de prendre un congé pendant virus?

kevin

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FER OU REFER ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

coralie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans FER OU REFER, mais jusqu'à récemment, il était 2 000 EUR euros.

kevin

Dans l'ensemble, merci.

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un travail chez FER OU REFER? la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Quel est le salaire dans cette entreprise?

FER OU REFER Questions fréquentes