FGA SAINT NAZAIRE

Montoir-de-Bretagne

Avis FGA SAINT NAZAIRE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FGA SAINT NAZAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur FGA SAINT NAZAIRE ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FGA SAINT NAZAIRE que dans ELECTRICITE ET ELECTRONIQUE INDUSTRIEL à proximité?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de FGA SAINT NAZAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FGA SAINT NAZAIRE s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Est-il vrai que la société FGA SAINT NAZAIRE a un meilleur système de bonus que SCALES SERVICES?

FGA SAINT NAZAIRE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SOCIETE FRANCAISE OUTILS PROFESSIONNEL voisine ?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Quels droits le client a-t-il sur FGA SAINT NAZAIRE? Est-il traité professionnellement?

grégory

J'aimerais connaître le capital social de FGA SAINT NAZAIRE, vous savez ce que c'est?

Le travail dans FGA SAINT NAZAIRE est plein de défis. Partagez-vous cette opinion?

Eh bien, quoi de neuf chez FGA SAINT NAZAIRE, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles actualités.

FGA SAINT NAZAIRE Questions fréquentes