FIABILEX

ZI LES BONNES FILLES, 21200 LEVERNOIS

Avis FIABILEX

D'autres entreprises paient plus que FIABILEX ?

Que voulez-vous savoir sur FIABILEX ?

Est-il vrai que FIABILEX s'occupe de l'installation de machines de bureau et comptables?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'équipements de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de FIABILEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 5200 €. Est-ce le cas avec FIABILEX?

Pourriez vous me renseigner est-ce que FIABILEX emploie aux mêmes conditions que MATRIS?

Vous sentez-vous en sécurité dans FIABILEX pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Y a-t-il une différence dans l'offre BOA CONCEPT et FIABILEX? Je sais que les employés BOA CONCEPT obtiennent tickets restaurants et ceux de FIABILEX?

Je travaille chez FIABILEX depuis 2 ans. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez FIABILEX , y a-t-il des offres de travail?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

FIABILEX Questions fréquentes