FICHET DISTRIBUTION

6 RUE DE MARTRAY, 21190 MEURSAULT
SIREN: 833462922 SIRET: 83346292200018

Avis FICHET DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FICHET DISTRIBUTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FICHET DISTRIBUTION ?

J'ai entendu dire que fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons est l'un des domaines d'activité de FICHET DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FICHET DISTRIBUTION s'occupe de fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons?

Est-ce que FICHET DISTRIBUTION offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine CF HOLDING? Qu'est-ce que tu penses?

À côté, il se trouve l'enreprise CF HOLDING, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezFICHET DISTRIBUTION?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en OKJ CONCEPT ou en FICHET DISTRIBUTION?

À cause de l'épidémie qui dans FICHET DISTRIBUTION est au téléphone?

Bonsoir. Vous pourriez me donner plus d'infos sur FICHET DISTRIBUTION?

FICHET DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Soudeur TIG inox, Soudeur monteur, Mecanicien monteur

Savez-vous quelque chose sur le travail chez FICHET DISTRIBUTION , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

FICHET DISTRIBUTION recherche actuellement un Conducteur.

FICHET DISTRIBUTION recherche actuellement un Soudeur.

FICHET DISTRIBUTION Questions fréquentes