FICOMEC

332 RUE DE L ARTISANAT, 34400 LUNEL

Avis FICOMEC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FICOMEC ?

Que voulez-vous savoir sur FICOMEC ?

Est-ce que FICOMEC, qui se trouve près de COOPERATIVE D APPROVISIONNEMENT, emploie à temps partiel?

l'installation de machines-outils à bois et autres matériaux fait-elle partie de FICOMEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FICOMEC s'occupe de l'installation de machines de bureau et comptables?

l'installation de machines de bureau et comptables fait-elle partie de FICOMEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise JEEPER STORE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en FICOMEC?

FICOMEC s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Vais-je gagner plus d'argent dans FICOMEC ou dans ELSYS?

La vérification du niveau d'une langue étrangère se déroule généralement en deux étapes: Il y a des tests de sélection de vocabulaire, grammaire, il y a un appel téléphonique avec un locuteur natif de la langue.2

stephane

On suppose que FICOMEC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

lisa

7 622 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

stephane

Merci, je vais le vérifier sur http://www.ficomec.fr.

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de FICOMEC et montrez quel type d'employeur elle est.

FICOMEC Questions fréquentes