
Avis FOIE GRAS SIPP LA CHAUMIERE D'ALSAC
Moosch
3 RUE DU CIMETIERE MILITAIRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur FOIE GRAS SIPP LA CHAUMIERE D'ALSAC et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Solène
Où les journées passent plus vite (dans le bon sens) : chez FOIE GRAS SIPP LA CHAUMIERE D'ALSAC ou BOUCHERIE CHARCUTERIE LUTZ ?
Lucien
COVID-19
FOIE GRAS SIPP LA CHAUMIERE D'ALSAC paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?