FORMASECU

14 BOULEVARD MARCEL PAUL, 31170 TOURNEFEUILLE
SIREN: 413113762 SIRET: 41311376200038
Éducation

Avis FORMASECU

Est-ce-que l'entreprise FORMASECU a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FORMASECU ?

Est-il vrai que FORMASECU s'occupe de formation interne des administrations publiques?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de FORMASECU? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté se trouve FORMASECU. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de D.M CREATION?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de FORMASECU. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans FORMASECU ou FORMAELEC?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de FORMASECU, FORMAELEC? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

océane

Je regarde FORMASECU et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

léna

14 BOULEVARD MARCEL PAUL, 31170 TOURNEFEUILLE. FORMASECU a récemment changé de siège.

océane

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-il possible de couper Tournefeuille du reste du pays?

Quelles conditions FORMASECU propose? Est-ce un emploi stable?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur FORMASECU et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

FORMASECU Questions fréquentes