FRANCE INJECTION PLASTIQUE

3 B RUE GALILEE, 88520 RAVES
SIREN: 835229352 SIRET: 83522935200017

Avis FRANCE INJECTION PLASTIQUE

J'hésite à commencer à travailler pour FRANCE INJECTION PLASTIQUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE INJECTION PLASTIQUE ?

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de FRANCE INJECTION PLASTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GA2P que dans FRANCE INJECTION PLASTIQUE à côté?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, FRANCE INJECTION PLASTIQUE ou MOREL PASCAL COMPOSITES?

Je sais que GA2P est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans FRANCE INJECTION PLASTIQUE?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de FRANCE INJECTION PLASTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise FRANCE INJECTION PLASTIQUE a-t-elle fourni à ses employés?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

ambre

J'aimerais connaître le capital social de FRANCE INJECTION PLASTIQUE, vous savez ce que c'est?

mickael

10 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

ambre

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je voudrais travailler dans cette entreprise qui est située à Raves.

La discussion FRANCE INJECTION PLASTIQUE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

FRANCE INJECTION PLASTIQUE Questions fréquentes