FRANSAL

Montreuil-Bellay

Avis FRANSAL

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FRANSAL ?

Que voulez-vous savoir sur FRANSAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je sais que JOSEPH VERDIER est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans FRANSAL?

Laura

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez FRANSAL. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FRANSAL. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de FRANSAL Je travaille 8-16 heures par jour chez FRANSAL. Je ne sais pas si FRANSAL va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

julia

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de contrôleuse de gestion . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans FRANSAL?

andréa

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

julia

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

FRANSAL ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

J'ai entendu dire que FRANSAL se soucie plus du développement de ses employés que JEAN ROUTHIAU, est-ce vrai?

Est-ce que FRANSAL offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine GREYSTAL? Qu'est-ce que tu penses?

L'entreprise FRANSAL - avez vous les voitures de service?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez FRANSAL? Paiements à temps?

La discussion sur les conditions chezFRANSAL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

FRANSAL recherche actuellement un Assistant Administratif.

Dans FRANSAL, recherchez finalement Agent De Propreté De Locaux.

FRANSAL Questions fréquentes