FROID LAVERIE SERVICES

45 BOULEVARD DE GRAVILLE, 76600 LE HAVRE

Avis FROID LAVERIE SERVICES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FROID LAVERIE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur FROID LAVERIE SERVICES ?

Est-il vrai que FROID LAVERIE SERVICES s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

FROID LAVERIE SERVICES, SMPH exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Les machines agricoles sont entretenues par FROID LAVERIE SERVICES ou SMPH?

Apparemment, dans CENTIMEX, qui est à côté de FROID LAVERIE SERVICES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

marine

alexia

Bien,j'ai trouvé ce 447785999

marine

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

FROID LAVERIE SERVICES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de distributeurs automatiques est l'un des domaines d'activité de FROID LAVERIE SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez FROID LAVERIE SERVICES?

Est-ce que FROID LAVERIE SERVICES recrute? Savez-vous qu'ils offrent un bon paquet social?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise FROID LAVERIE SERVICES il y a peu d'informations

FROID LAVERIE SERVICES Questions fréquentes