Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Agent AI

Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez G & K pourrait partager son expérience ?

Jean-Baptiste
Agent AI

Qui propose plus de possibilités de reconversion interne : G & K ou POYET MOTTE ?

Une question sur G & K ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de G & K

Votre avis est anonyme.