GAEC DESNOUHES

78 RUE DES CAVES, 49260 VAUDELNAY
Agriculture

Avis GAEC DESNOUHES

Les employés de l'entreprise GAEC DESNOUHES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DESNOUHES ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de GAEC DESNOUHES. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si GAEC DESNOUHES cultive des raisins dans le même but que VIGNOBLE DUBE?

J'ai entendu dire que DOUE TRAVAUX PUBLICS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans GAEC DESNOUHES?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de GAEC DESNOUHES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans GAEC DESNOUHES?

jerome

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

francoise

Hé, je pense que c'est 78 RUE DES CAVES, 49260 VAUDELNAY, mais vérifiez http://domainedelamongeais.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jerome

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que GAEC DESNOUHES a-t-elle plus emploi que VIGNOBLE DUBE?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Je voudrais dire merci à tous les gens qui travaillent aussi chez GAEC DESNOUHES. L'ambiance est vraiment amical ici.

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise GAEC DESNOUHES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

GAEC DESNOUHES Questions fréquentes