Avis GEDIK
Strasbourg
94 ROUTE DE LA WANTZENAU, 67000 STRASBOURG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : GEDIK ou A NOUS 4 SARL ?
Manon
Y a-t-il des nouvelles de GEDIK ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Claude
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de GEDIK. Quelqu'un peut le confirmer?