GEMBO SPORT

21 RUE D HESDIN, 62310 FRUGES

Avis GEMBO SPORT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GEMBO SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur GEMBO SPORT ?

Ils disent que dans GEMBO SPORT qui est proche AJ TP, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GEMBO SPORT s'occupe de fabrication de moteurs à combustion interne pour véhicules automobiles?

Est-il vrai que GEMBO SPORT s'occupe de fabrication de châssis complets pour véhicules à moteur?

J'ai entendu dire que AJ TP est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GEMBO SPORT?

L'entreprise GEMBO SPORT est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AJ TP?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez GEMBO SPORT?

Quelqu'un peut-il commenter un stage dans cette entreprise a Fruges?

J'ai entendu dire que fabrication de moteurs à combustion interne pour véhicules automobiles est l'un des domaines d'activité de GEMBO SPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

mélanie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de GEMBO SPORT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Je viens de terminer l'école. Je cherche mon premier emploi à Fruges. Pouvez-vous me proposer quelque chose?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez GEMBO SPORT? Les utilisateurs attendent votre opinion.

GEMBO SPORT Questions fréquentes