GEO PLAQUETTES

8 RUE DES ROSIERS, 89140 LIXY
SIREN: 502093321 SIRET: 50209332100011
Agriculture

Avis GEO PLAQUETTES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GEO PLAQUETTES ?

Que voulez-vous savoir sur GEO PLAQUETTES ?

Est-ce que COQUIN, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme GEO PLAQUETTES?

Est-il vrai que GEO PLAQUETTES s'occupe de production de bois brut pour les industries forestières de transformation?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 500 € à 2700 €. Dans GEO PLAQUETTES, c'est comment ?

J'ai entendu dire que production de bois brut pour les industries forestières de transformation est l'un des domaines d'activité de GEO PLAQUETTES. Quelqu'un peut le confirmer?

GEO PLAQUETTES ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Je sais que GEO PLAQUETTES donne remboursement transport. Et comment est-ce en TEM? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Vendez-vous du bois pour le chauffage?

J'ai une question sur les gains réels en tant que cuisinière. Combien gagnez-vous par mois, 500 € au moins? Récemment, de nombreuses entreprises offrent une rémunération de mieux en mieux, je veux comparer.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez GEO PLAQUETTES?

J’ai entendu parlé que chez GEO PLAQUETTES on peut bénéficier de cours de langues. Est-ce vrai?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur GEO PLAQUETTES , quelqu'un pourrait partager son expérience?

GEO PLAQUETTES Questions fréquentes