GEPSTAR

La Monnerie-le-Montel

Avis GEPSTAR

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GEPSTAR ?

Que voulez-vous savoir sur GEPSTAR ?

Près de GEPSTAR est SAUZEDDE BIGUET, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de GEPSTAR. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de GEPSTAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ATELIERS FABRICATION PIECES INDUSTRIEL qu'en GEPSTAR? Merci d'avance pour vos opinions

Ils disent que SAUZEDDE BIGUET, situé à proximité de GEPSTAR embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans GEPSTAR pour le moment?

jordan

Il faut parler l'anglais pour travailler chez GEPSTAR? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise GEPSTAR, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai besoin d'un nouvel emploi, connaissez-vous GEPSTAR? Quel type de contrat proposent-ils?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur GEPSTAR.

GEPSTAR Questions fréquentes