Avis GOODBARBER

Laisser un commentaire à propos de GOODBARBER

Bonjour, allez-vous bien? Notre entreprise recrute des candidats du 2021-01-16. Nous avons besoin de nouveaux Développeurs iOS.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'informations sur l'entreprise GOODBARBER. Quelles sont vos opinions?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GOODBARBER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de GOODBARBER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

GOODBARBER est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise GOODBARBER il y a peu d'infos

Dans GOODBARBER, vous pouvez travailler comme: devops, ingénieur

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 3 fois.

L'adresse du site Web est http://www.wmaker.net

Habituellement, GOODBARBER recherche des personnes pour poste de devops.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
172
237
Contenu du dernier avis
Dans E.LECLERC VOYAGES, recherchez finalement Responsable SAV.
Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de virus?
Nombre d'offres pour le poste devops
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste ingénieur
2418€
3000€
Nombre d'offres pour le poste ingénieur

GOODBARBER recrute pour des postes: