GRAINES DE GENIE

Aix-en-Provence
Transport et logistique

Avis GRAINES DE GENIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GRAINES DE GENIE ?

Que voulez-vous savoir sur GRAINES DE GENIE ?

J'ai entendu dire que collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire est l'un des domaines d'activité de GRAINES DE GENIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en GRAINES DE GENIE ou TRANS PLUS EXPRESS?

Est-il vrai que GRAINES DE GENIE s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Est-il vrai que GRAINES DE GENIE a plus d'heures supplémentaires que dans ANTOINE JARDIN, qui est à proximité?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Aix-en-Provence qui peuvent affecter GRAINES DE GENIE?

GRAINES DE GENIE c'est beaucoup de travail, mais aussi de satisfaction et de bons revenus.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de GRAINES DE GENIE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

GRAINES DE GENIE Questions fréquentes