GRAND SAINT HILAIRE

Pernes-les-Fontaines
SIREN: 353140882 SIRET: 35314088200013
Agriculture

Avis GRAND SAINT HILAIRE

D'autres entreprises paient plus que GRAND SAINT HILAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND SAINT HILAIRE ?

culture d'autres légumes fait-elle partie de GRAND SAINT HILAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si GRAND SAINT HILAIRE cultive-t-elle principalement des melons?

GRAND SAINT HILAIRE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MADAME ELODIE VALERO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GRAND SAINT HILAIRE?

Est-ce que GRAND SAINT HILAIRE, comme EARL FLIGEAT ALEXANDRE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai entendu dire que culture d'autres légumes est l'un des domaines d'activité de GRAND SAINT HILAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise utilise des méthodes plus écologiques de cultivation des légumes, GRAND SAINT HILAIRE ou EARL FLIGEAT ALEXANDRE?

Bonjour!
expérience: 1 an est demandé par cet employeur a Pernes-les-Fontaines? Savez vous qqch plus sur ce sujet?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezGRAND SAINT HILAIRE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

tristan

Travaillez-vous pendant 8 heures dansGRAND SAINT HILAIRE?

eric

Oui, nous travaillons de 8 à 16

tristan

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Pourriez-vous m'aider? J'aimerais savoir que les vêtements de travail sont obligatoires chez GRAND SAINT HILAIRE? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Chez GRAND SAINT HILAIRE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrière Agricole.

Êtes-vous de Pernes-les-Fontaines? Participez au premier recrutement chez Maraîchère à GRAND SAINT HILAIRE.

GRAND SAINT HILAIRE Questions fréquentes