GRAPHIPACK

6 IMPASSE ANDRE MARESTAN, 31100 TOULOUSE
Évaluation 2.5/5

Avis GRAPHIPACK

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GRAPHIPACK pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GRAPHIPACK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de GRAPHIPACK. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans GRAPHIPACK, ils paient mieux que dans GRAPHIPACK voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

GRAPHIPACK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

amandine

Comment se déroule un entretien pour le poste de photograveur en GRAPHIPACK? C'est difficile de l'obtenir?

mohamed

Assez efficace. GRAPHIPACK dispose d'un service RH professionnel.

amandine

Cool que je sais .

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, GRAPHIPACK ou GRAPHIPACK?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GRAPHIPACK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en GRAPHIPACK qu'en MONSIEUR ISABELLE CASTEL?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans GRAPHIPACK travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Je cherche des infos sur cette entreprise. Est-ce qu'elle recrute actuellement des candidats à Toulouse?

Bonsoir, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail au poste de photograveur chez GRAPHIPACK. Est-ce qu'ils recrutent à Toulouse? J'attends votre commentaire.

Savez-vous ce qui se passe chez GRAPHIPACK SARL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Comment se présente la situation chezGRAPHIPACK ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

GRAPHIPACK Questions fréquentes